Comment améliorez-vous vos performances marketing sur Instagram

acheter les abonnés instagram

Instagram est juste un outil que les gens utilisent pour la communication visuelle.

Passer à un profil d’entreprise – cette fonctionnalité offre un bouton de contact, vous permet de créer et de publier plus facilement des publicités Instagram sans avoir besoin d’utiliser les outils publicitaires de Facebook, et vous permet d’utiliser l’outil d’analyse qui fournit des statistiques sur la portée de vos publications et impressions.

Utilisez des histoires Instagram – celles-ci se présentent sous forme de diaporama et sont affichées en haut des chronologies des abonnés. Les avantages sont infinis. Vous pouvez utiliser des photos des coulisses, taguer quelqu’un, utiliser des filtres, publier des liens, etc.
Utilisez des hashtags – les hashtags interactifs sont une solution. Cela permet aux utilisateurs de rechercher dans tous les articles relatifs à votre marque. C’est de la publicité gratuite – chaque fois que quelqu’un publie une photo en utilisant le tag, il expose votre marque à ses abonnés acheter les abonnés instagram.

Ne postez pas trop – soyez cohérent, mais ne postez pas toutes les heures environ. Ne publiez que pendant les jours et heures de pointe lorsque vos abonnés sont en ligne. Dans l’ensemble, vous devriez publier une ou deux fois par jour au maximum.

Associez-vous à des influenceurs sociaux – nous savons que les gens sont susceptibles de suivre les recommandations, en particulier des micro-influenceurs. Ces personnes ont des interactions plus authentiques avec leurs abonnés et des taux d’engagement plus élevés. Les abonnés des influenceurs sociaux leur font confiance, vous en aurez donc pour votre argent.